Projet 2413 ....... Canada

Banques Alimentaires

Amérique du Nord

Québec

Don de Fondation Coup de Coeur et de Moissonneurs Solidaires à Moisson Montréal de 114 430 kg d'oignons, carottes et pommes de terre.

La réalisation:

De: Moisson Montréal
À  : Fondation Coup de Coeur

Reconnaissance:

Une récolte bimensuelle de TONNES DE LÉGUMES!

Depuis février dernier, la Fondation Coup de Coeur, en partenariat avec Moissonneurs Solidaires, nous a généreusement livré 114 430 kg de pommes de terre, d'oignons et de carottes! Ces denrées, très demandées par nos organismes, sont cruciales pour répondre aux besoins alimentaires des gens dans le besoin!
Grâce à vos dons réguliers, nous pouvons réemballer ces produits en plus petites portions pour une distribution plus efficace!
Toute notre gratitude envers vous et un merci tout particulier à Jean Gagnon et Fatima Lahmami Langlois, fondateurs de la Fondation Coup de Coeur, pour leur visite et leur soutien indéfectible.
Votre générosité et votre dévouement font une réelle différence dans la vie de nombreuses personnes!

Carolanne Cyr
Représentante du développement des affaires
Moisson Montréal

Numbre de bénéficiaires  Multiple NGOs