Projet 2412 ....... Vietnam Maroc

Santé

Vietnam

Achat de médicaments et de matériel orthopédique pour une mission humanitaire de Podiatres Sans Frontières au Vietnam en mai 2024.

Chère Mme Langlois/ Cher M. Gagnon,
Chers membres du CA du Club Rotary of Montreal

Dans un premier temps, je tiens à vous remercier d’avoir soutenu les activités humanitaires de notre organisme depuis sa création.
Depuis le mois de juin 2022, nous avons repris nos activités humanitaires à l’étranger. Cette année,  nous avons une mission au Maroc et au Vietnam.
Outre des traitements à la population dans deux villages, nous offrirons quatre jours de formation aux étudiantes et étudiants en physiothérapie de deux universités, soient: Université de médecine et de pharmacie à Ho-Chi-Minh ainsi que Hong Bang International University.
En outre, un peu plus tard dans l’année, nous prévoyons continuer nos activités au Maroc.
Pour que nos activités soient garantes de succès, nous avons besoin du financement. Il est important de mentionner que les fonds reçus servent uniquement à l’achat des médicaments et du matériel nécessaires à nos activités. Nos bénévoles doivent débourser les dépenses reliées au voyage en avion, aux transports terrestres, à l’hébergement et aux repas.
Par la présente, comme par le passé, je sollicite votre générosité. Un montant de 3 000,00 $  nous permettra de payer en partie nos dépenses reliées à l’achat des médicaments et du matériel pour traiter la population et donner des formations gratuitement.

Dans l’attente d’une réponse positive, veuillez agréer chère Mme Langlois et cher M. Gagnon, mes salutations distinguées.

Cordialement!

Dr Thanh Liem Nguyen, podiatre –
Président-fondateur de Podiatres sans frontières www.apsf.ca

Montage financier:

Club Rotary de Montréal $ 2,000.00