Eau
Asie
Cambodge
Le projet:
Forage d'un puits pour desservir 85 enfants de l'orphelinat de Kep au Cambodge
Québec, le 22 octobre 2014
A la Fondation Coup de Coeur
Bonjour Jean et Fatima,
Suite à notre entretien téléphonique (fort intéressant), je vous fais parvenir notre demande officielle d'une aide financière de $ 4,000.00, pour la réalisation d'un projet d'adduction d'eau par le forage d'un puits à l'orphelinat de l'organisme Enfants d'Asie ASPECA à Kep au Cambodge.
Nous oeuvrons déjà auprès de cet organisme depuis 3 ans et nous y retournerons au début 2015 pour effectuer différents travaux et souhaiterions par la même occasion permettre à l'orphelinat d'accéder à l'eau potable.
Je crois qu'il serait inutile de vous expliquer les multiples avantages au point de vue pratique et hygiénique que l'apport d'eau potable apporterait à cet orphelinat.
Nous veillerons à mettre en place un comité de responsables qui assurera le bon fonctionnement des installations et en garantira la perennité.
Je serai moi-même sur les lieux au Cambodge pour toute la durée de la réalisation du projet. Entretemps, je suis disponible pour répondre à toutes vos questions.
En souhaitant que la Fondation Coup de coeur puisse accueillir favorablement ce projet, veuillez accepter mes salutations cordiales.
Pierre-Jacques Gervais
Directeur des projets de CASIRA au Cambodge
Le montage financier:
Nombre de bénéficiaires | 85 personnes |
Coût total du projet | $ 4,000.00 |
Fondation Coup de Coeur | $ 4,000.00 |