Projet 1940 ....... Inde

Dans les deux villages de Gudikandula et de Shapalli en Inde, installation de deux systèmes de purification d’eau et construction des bâtiments qui les abritent. Aussi, dans le village de Balanpalli en Inde, creusage d'un puits et installation d'une pompe manuelle India #2.
Le projet, d'un coût total de  29,100.00 $, apportera l'eau potable à plus de 4 190 bénéficiaires.

De: Janice Aubry, SOPAR,
À: Fondation Coup de Cœur

Bonjour M. Gagnon et Mme Lahmami,

Il me fait plaisir de vous écrire aujourd’hui pour vous aviser que trois nouveaux projets de la Fondation Coup de Cœur ont récemment été complétés. Ces projets ont vu le jour grâce à la générosité et au sens de solidarité de M. et Madame Jean-Pierre et Georgette Beaudoin. Nous les remercions chaleureusement pour leur grand sens de partage et de solidarité grâce auquel plus de 4 190 personnes des villages de Gudikandula, de Shapalli et de  Balanpalli ont maintenant un accès facile et abordable à de l’eau purifiée.
Voyant que les gens de son village souffraient de maladies liées à une consommation d’eau non potable et contenant des quantités de fluor excessives, M. G.Mallaiah, maire du village de Gudikandula, a décidé d’agir. Il a mobilisé les villageois et ensemble, ils ont soumis une demande à notre organisation afin de les aider avec leur projet d'eau.
Aujourd’hui, tous les villageois de Gudikandula et des deux autres villages ont un accès facile à de l’eau purifiée. Tirupathi, le jeune garçon que vous voyez sur la photo, est l’un des bénéficiaires de l'un de ces projets grâce auquel, lui et ses parents pourront retrouver la santé et losqu'il sera plus grand il pourra aller à l école et devenir autonome.

Un don qui fait boule de neige!

Merci encore et Sincères salutations.

Janice Aubry
Gestionnaire de programme