Projet 1927 ....... Inde

Dans le village de Gangapur, district de Mahabubnagar dans l’état du Telangana en Inde, forage d'un puits et installation d'une pompe manuelle de marque India #2.
Le projet, d'un coût total de 900$ offira l'eau potable à plus de 250 personnes.

De: Janice Aubry, Gestionnaire de programmes, SOPAR
À:   Fondation Coup de Cœur

Bonjour M. Gagnon et Mme Lahmami,

Vous nous écriviez en décembre dernier afin de nous informer que Sarah, Alex, Daphné et Éric avaient fait un don de 400$ à votre fondation pour soutenir un projet de construction de puits dans un des villages où nous travaillons. C’est avec joie que nous avons reçu cette nouvelle!
Le généreux don fait par Sarah, Alex, Daphné Éric ainsi que la contribution de la Fondation Coup de Cœur a été assigné au village de Gangapur, district de Mahabubnagar, dans l’état du Telangana en Inde. Avant ce projet, il n’y avait ni eau courante, ni puits dans le village. Les gens devaient donc marcher, chaque jour, jusqu’au village voisin pour se procurer de l’eau pour leurs besoins quotidiens. Comme vous le savez, le manque d'eau a des impacts négatifs considérables au niveau de la santé, de l’hygiène, de l’assiduité scolaire et du bien-être général des familles.
Le nouveau puits construit a changé la vie des gens de Gangapur et c’est au nom de tous les habitants de ce village que je vous demande de remercier chaleureusement vos donateurs pour leur sens de partage et de solidarité internationale.

Merci pour tout!

Sincèrement,