Projet 1921 ....... Inde

Dans les deux  villages de Bhoompally, population de 3 250 et Kodavatimetta, population de 1 280 en Inde, installation de deux systèmes de purification d’eau et des bâtiments qui les abritent.
Ces systèmes d'un coût total de 28,200.00 $ offrent l'eau propre à plus de 4 530 bénéficiaires.

De: Pratap Reddy, Bala Vikasa, Inde
À:   Fondation Coup de Cœur

Bonjour M. Gagnon et Mme Lahmami,

Mon nom est Pratap Reddy et je suis l’agent responsable du programme d’accès à l’eau chez Bala Vikasa en Inde.
Je vous écris pour vous informer que j’ai récemment assisté à l’inauguration de deux systèmes de purification d’eau installés par Balla Vikasa grâce à l'implication de la Fondation Coup de Cœur et à la générosité de M. Éric Boyko, l’un de vos donateurs.
Je tiens par la présente à vous confirmer comment votre implication a un impact important dans les communautés.
L’eau des deux villages bénéficiaires contient actuellement une trop grande quantité de fluor ce qui a de graves conséquences sur la santé des villageois.
La jeune fille que vous voyez sur la photo est d’ailleurs venue me voir lors de la cérémonie d'inauguration pour me remercier personnellement suite à l'implantation de ces projets. Sa grand- mère et son petit frère étaient souvent malades me disaient-elle et elle sait maintenant que le système d’eau nouvellement installé permettra à sa famille de retrouver la santé.
D’après l’ONU, plus de 1000 enfants meurent chaque jour à travers le monde de maladies évitables provoquées par une eau de contaminée et un manque d’assainissement ou d’hygiène. Les dons de M. Boyko vont à la source du problème, un projet à la fois.
Au nom des bénéficiaires et en mon propre nom, nous remercions chaleureusement, M. Boyko et la Fondation Coup de Cœur, ainsi que Sopar pour leur total implication dans l'implantation de ces deux projets.

Sincèrement,

Pratap Reddy