Projet 1917 ....... Inde

Dans le village de Ayyagaripalli en Inde, installation d’un système de purification d’eau et du bâtiment qui l'abrite.
Ce système d'un coût total de 14,100.00 $ offrira l'eau propre à plus de 1 750 bénéficiaires.

De: Shobha Singareddy, SOPAR

À: Fondation Coup de Cœur

Bonjour M. Gagnon et Mme Lahmami,

Je tiens, par la présente, à remercier chaleureusement la Fondation Coup de Cœur pour son soutien généreux et continu à nos projets de développement. Votre Fondation comme la nôtre faisons en sorte que tous puissent bénéficier du droit fondamental d’avoir accès à l’eau potable. Ensemble, nous améliorons la vie des gens dans les villages ruraux de l’Inde. Merci!

J’ai le plaisir de partager avec vous aujourd’hui les informations en lien avec le projet de M. Jean-Claude Morrissette et son entreprise Fransyl. Grâce à son sens de solidarité, 1750 personnes de plus ont maintenant accès à l’eau purifiée.

L’eau du village de Ayyagaripalli, où le système de purification d’eau de M. Morrissette a été installé, contient 2 fois plus de fluor que la quantité maximale permise ce qui apportait de graves conséquences sur la santé des villageois.

Maintenant, les gens peuvent boire l’eau en toute quiétude. Avec une meilleure santé, ils pourront accroître leurs revenus et les enfants pourront aller à l’école. Les deux jeunes filles sur la photo ci-joint vivent à Ayyagaripalli et c’est en leur nom et celui de leurs parents que je remercie M. Morrissette et son entreprise Fransyl pour leur geste empreint d’humanité.

Salutations sincères,

Shobha Singareddy