Projet 1916 ....... Afrique du Sud

Afrique

Afrique du Sud

A l'hôpital pour enfants de la Croix-Rouge, à Cape Town (Afrique du Sud), installation de 10 incubateurs pour nourrissons fermés et d'un incubateur de girafes qui seront connectés à des moniteurs informatisés grâce à un nouveau système informatisé intégré.

De: Lesley Barmania, Missaussauga Rotary Club
À :  Club Rotary de Montréal
      Fondation Louise Grenier
      Fondation Coup de Coeur

Cher Jean,

Quand je suis allée faire une présentation à votre Club Rotary en août dernier, nous avons discuté brièvement à propos d'un projet de santé à l'hôpital pour enfants de la Croix-Rouge, à Cape Town (Afrique du Sud). Il s'agit de l'installation de 10 incubateurs fermés pour nourrissons et d'un incubateur de girafes qui seront connectés à des moniteurs informatisés grâce à un nouveau système informatisé intégré.
Le projet, d'un coût total de 337,000$ fournira des soins à des milliers d'enfants annuellement.
Vous avez mentionné que votre Club pourrait s'engager à verser 1,050 $ CAN.
Je vous écris pour vous demander si votre club est toujours prêt à contribuer financièrement et devenir un partenaire international dans ce projet très intéressant. J'ai joint une copie du projet de GG (travail en cours) qui vous donnera à vous et à votre Club beaucoup plus d'informations sur ce projet. Puis-je vous demander de partager cela avec votre comité international pour voir si votre club deviendra un partenaire dans ce projet. S'il vous plaît, appelez-moi si vous avez des questions.

Merci Jean pour votre soutien constant!

Lesley Barmania
Club Rotary de Mississauga Meadowvale