Projet 1912 ....... Inde

Dans le village de Kommala en Inde, installation d’un système de purification d’eau et du bâtiment qui l'abrite.
Ce système d'un coût total de 14,100.00 $ offrira l'eau propre à plus de 1 380 bénéficiaires.

De: Janice Aubry, SOPAR

À: Fondation Coup de Cœur

Bonjour M. Gagnon et Mme Lahmami,

J’espère que cette lettre vous trouve en pleine forme.

Nous avons eu l’immense plaisir d’accueillir Marcel et Luce Baril les 12-15 janvier dernier à nos bureaux en Inde. Ce fut une opportunité inouïe pour nous de leur permettre de voir, de leurs propres yeux, l’impact de leurs dons.
Nous avons d’ailleurs eu l’opportunité d’inaugurer, en leur présence, leur plus récent projet soit un système de purification d’eau dans le village de Kommala dans l’état du Telangana.
Comme M. et Mme Baril ont été à même de constater, l’accès à l’eau change tout: meilleure santé, meilleure hygiène, plus de temps pour les mères pour prendre soin de leur famille et de participer à accroitre les revenus familiaux et, une plus grande assiduité scolaire pour les filles et les garçons.
La générosité, la gentillesse et la simplicité de M. et Mme Baril nous ont touchées. Leur présence nous a rappelé qu’ensemble, nous pouvons faire de grandes choses!

Merci M. Gagnon et Mme Lahmami d’être le moteur de cette force.

Bien à vous,

Janice Aubry