Projet 1853 ....... Sierra Leone

Moa River Crossing in April (Ferry is only operational 9-10 months out of the year because of heavy rains)
Few kids down by the Mao Ferry making porridge in their coconut bowl
Health Clinic

Santé

Sierra Leone

Dans le district de Pujehun, dans le sud de la Sierra Leone, achat de fournitures et d’équipements pour la mise en service de 30 dispensaires de traitement actif de la malnutrition infantile et de 20 dispensaires pour les  femmes enceintes souffrant de malnutrition dans ce district.
Le projet, d'un coût total de 211, 200 $  servira plus de 10 000 bénéficiaires par an.

De: Dennis Spurgin, Club Rotary de Palm Springs Sunup, Californie

À :  Club Rotary de Montréal et Fondation Coup de Coeur

Chers Jean et Fatima,

Ce fût bien agréable de faire votre connaissance à la Convention Rotary International à Atlanta en juin dernier.

Suite à nos échanges, voici quelques détails sur le projet au Sierra Leone dont je vous ai parlé:

Le but de ce projet est d’acheter des fournitures et du matériel pour la mise en service de  30 centres de traitement actifs de la malnutrition infantile et de 20 centres de traitement pour femmes enceintes souffrant de malnutrition dans le district de Pujehun.
Vous trouverez la description complète du projet dans la copie de la Subvention Mondiale que nous avons présentée à La Fondation Rotary.  Le coût total du projet s'élève à 211,200$ et nous sollicitons aujourd'hui votre aide pour un montant de 1,000$ US.

Avec toute notre reconnaissance pour vos efforts et votre participation éventuelle.

Nous demeurons disponibles pour répondre à vos questions.

Dennis Spurgin
Docteur en chiropratique