Projet 1846 ....... Inde

Dans les trois villages de Ravindra Nagar, Rajpet et Kowtha-B en Inde, installation de trois systèmes de purification d’eau et construction des bâtiments qui les abritent.
Ce projet, d'un coût total de 42,300$ fournira l'eau purifiée à 5 591 bénéficiaires.

De: SOPAR
À:   Fondation Coup de Cœur

Chers M. Gagnon et Mme Lahmami,

Salutations chaleureuses des équipes de SOPAR et de Bala Vikasa. La Fondation Coup de Cœur soutient généreusement, depuis plusieurs années, les actions de SOPAR. Nous vous en sommes très reconnaissants et au nom des gens qui bénéficient de vos projets en Inde et en notre nom,nous vous remercions sincèrement.
C’est avec confiance que je vous envoie aujourd’hui une nouvelle demande que nous avons reçue récemment de la part de notre partenaire en Inde. L’équipe du programme d’accès à l’eau cherche un bienfaiteur qui pourrait aider à l’installation de trois systèmes de purification d’eau dans les 3 villages suivants:
Ravindra Nagar, Rajpet et Kowtha-B, (District de Telangana) en Inde. Ces trois installations apporteront l'eau potable à plus de 5 591 bénéficiaires.
M. Yadagiri est le maire de Ravindra Nagar et il nous a écrit ceci:
«Nous avons besoin d’eau purifiée dans notre village. Les gens sont souvent malades à cause de la concentration de fluor dans l'eau au-dessus des limites maximales. Beaucoup ont des troubles d’articulations qui les handicapent et ce problème de fluor leur cause beaucoup de souffrance. Peut-être est-il trop tard pour nous, les adultes, mais nous devons agir pour nos enfants et les générations qui les suivront».

Je vous remercie à l’avance des efforts que vous mettrez pour trouver un bienfaiteur prêt à soutenir ces projets et je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

Shobha Singareddy
Directrice