Projet 1842 ....... Rwanda

Afrique

Rwanda

Distribution de 150 paires de lunettes de lecture dans le village de Gisenyi au Rwanda.

De : Frère Gabriel Lauzon (FIC)
À : Fondation Coup de Cœur

Bonjour Jean et fatima,

Tout d'abord, merci à vous deux ainsi qu'au Frère Pierre Labine de Vosh Santa Cruz pour les 100 paires de lunettes de lecture que vous m'aviez fournies l'année dernière.
C'est un cadeau que l'on a fait à autant de personnes qui fait vraiment toute une différence dans leur vie.
Je viens par la présente vous demander s'il serait possible d'obtenir cette fois-ci 150 paires de lunettes?
Je m'occuperai personnelement de les apporter au Rwanda et d'en faire la distribution avec l'aide de Vision Jeunesse Nouvelle.
Je vous reviendrai bientôt avec des nouvelles du projet d'adduction d'eau que l'on est en train de mettre en place dans les villages de Kabilizi et de Rugerero.

Merci encore pour votre aide si précieuse.

Frère Gabriel Lauzon
Frère de l’Instruction Chrétienne