Projet 1839 ....... Honduras

Amérique Centrale

Honduras

Dans la communauté de Puerta de Belén, au Honduras, construction d’un réservoir d’eau potable pour 25 foyers, une école, un poste de garde et un centre de prière catholique. Le projet, d’un coût total de $ 5,594.98, viendra en aide à plus de 114 bénéficiaires.

De : Grégoire Bissonnette
À : Fondation Coup de Cœur

J’espère que la nouvelle année a bien commencé pour vous deux et vos familles. Je vous souhaite de bien belles choses, et surtout la santé et la joie de vous savoir aimés par les vôtres.
Je vous écris à nouveau pour vous présenter un projet d’eau au Honduras, pour lequel votre contribution serait cruciale. Ce projet, ayant un coût total de $ 5,594.98 et desservant plus de 114 bénéficiaires dans la communauté de Puerta de Belén, consiste en la captation d’une source, l’installation d’un système de pompage électrique, l’enfouissement d’une ligne d’eau sur une distance de 900 mètres et la distribution de cette eau dans chaque maison grâce à l’installation d’une ligne de tuyaux de 2.6 kilomètres de longueur.
Un conseil de village sera formé pour voir au bon fonctionnement des installations et assurer la pérennité du projet.
Nous apprécierions vivement que votre Fondation Coup de Cœur investisse un montant de $ 1,000.00 pour ce projet. Ainsi, Jumelage St-Félix s’organisera pour financer le montant manquant de $ 4,594.98.
Comptant sur votre collaboration, veuillez agréer l’expression des meilleurs sentiments de tous les membres du Conseil d’administration de Jumelage St-Félix.

Amicalement,

Grégoire Bissonnette