Projet 1837 ....... Pérou

Amérique du Sud

Pérou

Dans le village de Monte Castillo, province de Piura, au Pérou, installation de ce qui suit : un réservoir de sédimentation, qui sert à enlever la majorité des coliformes fécaux dans l’eau, d’une capacité de 20 000L; un système de filtration et de chloration d’eau, pour enlever les impuretés restantes (LWTS), ainsi qu’un bâtiment pour le sécuriser et un réservoir d’eau potable de 7 500L. Le projet, d’un coût total de $104,000.00, apportera l’eau potable à plus de 12 000 personnes.

De : John A. Freeman, Club Rotary de Lakewood Ranch, FL
À : Fondation Coup de Cœur

Chers Jean et Fatima,

Premièrement, merci beaucoup pour vos importants partenariats avec Water Mission dans plusieurs de nos projets d’eau internationaux. Nous apprécions au plus haut point votre collaboration et nous sommes fiers de travailler avec vous.
Je viens aujourd’hui solliciter à nouveau votre aide pour le financement d’un projet de purification, de stockage et de distribution d’eau dans le village de MonteCastillo, au Pérou.
Ce projet, d’un coût total de $104,000.00 offrira l’eau potable à plus de 12 000 personnes et c’est un des projets affectant le plus grand nombre de gens que nous avons entrepris à ce jour. Dans cette lettre de demande de partenariat, s’il vous plaît jeter un coup d’œil à la proposition de Subvention Mondiale Rotary (#G.G.1868875), qui vous donnera tous les détails pertinents au projet. L’application a été soumise et est présentement en révision à La Fondation Rotary.
Nous allons vous garder informés quant au progrès de cet important projet d’eau potable et c’est avec enthousiasme que nous allons travailler ensemble sur de futurs projets d’eau qui aideront des milliers de personnes sans accès à l’eau potable et à des installations d’assainissement.

Merci encore pour votre collaboration inestimable.

Amicalement,

John A. Freeman
Club Rotary de Lakewood Ranch, FL
Comité d’eau et d’assainissement