Projet 1821 ....... Panama

Amérique Centrale

Panama

Dans le village de San Pablo au Panama, creusage d’un puits et installation d’un système de purification d’eau et de pompage.
Le projet a un coût total de 20 700$  et desservira 498 bénéficiaires.

De: Bruce Higgs Club Rotary de Gananoque
A:   Club Rotary de Montréal
      Fondation Louise Grenier
      Fondation Coup de Coeur

Chers Jean et Fatima,

A nouveau, je viens faire appel à votre aide financière pour un projet d’adduction d’eau au Panama.
Le club Rotary de Gananoque a demandé une subvention à notre District Rotary 7040 afin de forer un puits dans la communauté de Santo Domingo de Guzman dans le village de San Pablo au Panama. Notre District nous informe que notre projet pourrait être approuvé en octobre lorsque les fonds seront disponibles.
Nous prévoyons fournir de l'eau potable de qualité à ce village. Le puits sera foré sur une profondeur de 120 pieds et utilisera des tuyaux de 8 pouces de diamètre. Nous installerons une pompe submersible et un système de chloration et de pompage de l'eau vers les réservoirs du village. Nous avons été très satisfaits jusqu’à maintenant du travail éxécuté par Patrick McKittrick, du Club Rotary David au Panama et c’est à nouveau Patrick qui sera le maitre d’oeuvre de ce projet. Ce projet qui fournira l'eau potable à 102 maisons bénéficiera à 498 personnes.
Le coût total du projet est de 20 700 $, nous demandons à notre district 7040 la somme de 11,040$ et mon Club Rotary Club de Gananoque s'est engagé à verser 2,560$, ce qui nous laisse 7,100$ à amasser.
J'espère que votre Club de Montréal, la Fondation Louise Grenier et La Fondation Coup de Coeur pourront nous aider à compléter le montage financier de ce projet qui est d’une grande importance.

Merci de votre collaboration habituelle.

Bruce Higgs

Le Rotarien Bruce Higgs
Membre du Service International
Club Rotary de Gananoque, Ontario.

Le montage financier:

Nombre de bénéficiaires  498+