Projet 1743 ....... Inde

Dans le village de Thalupulapalli en Inde, installation d'un système de purification d'eau et construction du batiment l'abritant.
Dans le village de Rajugari Palem, forage d'un puits et installation d'une pompe manuelle India no 2.
​Les 2 infrastructures auront un coût total de $ 16,800 et offriront l'eau potable à 1 375 personnes.

La demane:

Gatineau le 27 juin 2017

Fondation Coup de Cœur
350 Prince Arthur Ouest, suite 2506
Montréal, QC H2X 3R4

Chers M. Gagnon et Mme Lahmami,

Nous venons tout juste de recevoir de l’information en lien avec des projets réalisés grâce au soutien de M. Eric Boyko.
Je laisse la parole aux bénéficiaires de projets pour expliquer l’impact positif de ce don dans leur vie :

Projet de système de purification d’eau dans le village de Thalupulapalli:

« Mon nom est Kuppaiah et je fais partie du comité qui a fait la demande pour l’installation d’un système de purification d’eau dans notre village. De nombreux membres de nos familles souffrent de maladies parce que nous buvons de l’eau contenant trop de fluor. Maintenant, les choses vont aller pour le mieux pour nous. Les adultes seront en meilleure santé et pourrons aller travailler et les jeunes pourront aller à l’école. Nous avons un comité élu de 5 personnes qui s’occupe du projet et qui fera en sorte qu’il soit durable. Merci à M. Boyko ».

Projet de construction de puits dans le village de Rajugari Palem:

« Bonjour mon nom est Nageswara Rao. Dans notre village, il n’y avait pas de puits. Les femmes et les enfants marchaient longtemps pour aller chercher l’eau nécessaire à chaque jour. À cause de cela, plusieurs enfants n’allaient pas à l’école. Nous remercions chaleureusement M. Eric Boyko de nous avoir permis d’avoir un puits dans notre village.»

Merci M. Boyko.
Merci Fondation Coup de cœur.
Votre geste de solidarité à changé leurs vies.

Janice Aubry
Agente de programmes