Projet 1710 ....... Inde

Asie

Inde

Dans le village d’Ijjathgaon, état du Maharashtra en Inde, installation d'un système de filtration d'eau qui fournira l'eau propre à plus 1380 personnes pour un coût total de $ 3,450.00.

Bonjour Mélanie et Abdou,

Suite à votre demande de subventionner les coûts d'un projet d'eau en Inde, nous avons identifié un village (Ijjathgaon) qui a présentement un urgent besoin d'eau potable en Inde. Les villageois participeront à un atelier de sensibilisation afin de comprendre l'ensemble du projet, de développer leurs connaissances en lien avec la santé et la consommation d’eau et de promouvoir la participation active de tous.
Nous vous recommandons fortement ce projet car l'impact sera très important.
Aussi, l'expérience et la renommée de Bala Vikasa assurera une mise en place rapide et efficace des installations et assurera leurs pérennité.

Dans l'attented de votre décision.

Bonne semaine.

Jean et Fatima