Projet 1642 ....... Guatemala

Amérique Centrale

Guatemala

Dans le village de Tujtzlom au Guatemala, réparer une ligne d'eau partant de la source et conduisant au village sur une distance de 7 km dans le but d'alimenter en eau potable le village de 250 personnes.

Le 8 février 2016

De: Cause Canada
À: Fondation Coup de Coeur

Cher Fatima & Jean,

Ce fût en effet un plaisir de parler avec vous samedi dernier. Félicitations pour tout ce que Fondation Coup de Coeur a accompli jusqu'à présent!
Je joins le projet dont nous avons parlé pour lequel il nous manque 5000 $ de financement. Je vous enverrai le budget mis à jour demain quand je recevrai plus d'informations de notre personnel sur le terrain au Guatemala et cela vous donnera une idée de ce que nous espérons accomplir d'ici la fin Avril.
Je vous envoie également quelques photos de l'une des familles à qui nous avons rendu visite il y a quelques semaines et qui bénéficiera du projet. Cette mère marche plus de 3 heures chaque jour pour rapporter l'eau nécessaire à sa famille.
Comme nous avons discuté, je suis également à la recherche d'informations concernant le projet d'eau plus important dans le village de Comitancillo. J'ai parlé avec notre directeur national par SKYPE aujourd'hui et il est heureux que nous ayons trouvé les bailleurs de fonds qui sont intéressés à aider ces familles très pauvres à régler leur problème d'eau. Il a déjà contacté le Cub Rotary de San Marcos et ils sont intéressés à être le Club hôte pour ce projet.
Je vous écrirai sous peu avec des informations supplémentaires.

Sincères amitiés,

Beverly Carrick