Projet 1637 ....... Pérou

Amérique du Sud

Pérou

Dans le village de Terrabona, sur les rives de L'Amazone au Pérou, construction d'un système de captation d'eau de pluie d'une capacité de 5000 litres au coût de $ 24,000.00. Ce projet offrira l'eau potable à 350 personnes.

De: APECA Pérou
À: Fondation Coup de Coeur

Bonjour Jean et Fatima

Notre organisation (APECA Pérou) serait intéressée à entreprendre un partenariat avec votre Fondation (FCC) pour mettre sur pieds un système de captation d'eau de pluie dans le village de Terrabona au Pérou.
La vision d'APECA pour le développement du District  de Fernando Lores est une vision à long terme. Il y a 135 petits villages de taille moyenne dispersés dans toute cette zone. Nous avons travaillé dur au cours des 20 dernières années pour établir des relations solides avec les communautés et 30 d'entre elles ont retenues   notre attention à cause de l'importance de leur taille, de leur emplacement ainsi que de la confiance et de l'amitié qui se sont établies entre nous. Nous avons mis en place des programmes de promotion de la santé visant à promouvoir le bien être de ces communautés. Nous avons également installé des systèmes d'eau dans plusieurs de ces communautés qui leur ont grandement bénéficié et nous espérons que  beaucoup d'autres projets s'ajouteront dans le futur.
APECA croit que l'éducation est non seulement importante, mais qu'elle est la clé de la réussite de ses projets. Cependant, l'implication d'APECA ne se limite pas qu'aux projets d'eau. L'accent sur l'éducation est très important ainsi que sur la santé, l'environnement, (reboisement) etc.  APECA souhaite donc poursuivre l'implantation de systèmes de captation d'eau dans de multiples villages et espère que FCC soutiendra ses  efforts pour améliorer les conditions de vie de ces paysans.
Aussi, APECA espère démontrer au Ministère Péruvien de la Santé que son modèle de développement assurera la pérennité de ses projets et améliorera la santé et le bien être socio-économique du District de Fernando Lores.
Pour en savoir plus sur notre Fondation, vous pouvez consulter notre site web à l'adresse suivante:
www.apecaperu.org
Suite à toutes les informations que vous aurez recueillies à propos de notre organisation ainsi que des projets qu'elle a réalisés, pourriez-vous nous informer si vous êtes intéressés à entreprendre un partenariat avec nous?.

Merci pour votre compréhension

Gina Low