Projet 1615 ....... Madagascar

Sœur Goretti devant son lycée

Afrique

Madagascar

Au Lycée Ste Trinité d'Andraimasina, Madagascar, réparations du Château d’eau et des installations électriques victimes de la foudre ainsi que celles des toilettes détruites par un cyclone et rendre ainsi ces services accessibles aux 700 élèves et aux professeurs.

Le 11 novembre 2014
Objet : Lettre pour le projet du Lycée Ste Trinité Andraimasina
À :
Docteur Maurice Collins,
Fondation Coup de Coeur,
Tous les membres des Club Rotary
Chers bienfaiteurs,

Bonjour,
J’espère que vous allez tous bien. Quant à nous à Madagascar, la pluie commence à tomber. Quelle joie pour les paysans et surtout la nature qui souffrait de la sécheresse.
Par la présente je voudrais vous transmettre:
1. Notre joie d’avoir eu la visite du docteur Collins et de son fils. C’est un encouragement pour nous redonner force, enthousiasme et renouvellement d’énergie.
2. Notre espérance par rapport au projet de notre Lycée concernant l’adduction d’eau et la rénovation du bloc sanitaire pour cet établissement comptant 700 élèves, parce qu’il nous a fait part qu’il continue à chercher la somme nécessaire. Nous comprenons les difficultés dont il nous a fait part pour trouver l’argent. Nous sommes très reconnaissants pour son courage et sa persévérance. Son témoignage et son engagement nous entrainent à avancer dans la confiance et surtout à donner le meilleur de nous-mêmes pour que vos dons soient bénéfiques à ceux qui sont dans les besoins.
3. Notre invitation à la célébration du 60è anniversaire de l’établissement en 2015. Nous souhaitons de tout cœur que la réalisation de l’adduction d’eau et la réhabilitation du bloc sanitaire soit les souvenirs phares de cet anniversaire. Soyez les bienvenus pour célébrer cette joie avec nous. Vous recevrez en temps voulu les invitations officielles.
Chers bienfaiteurs, encore une fois, je vous exprime nos sincères remerciement et soyez assurés de notre prière.

Sœur Ravoniarisoa Marie Goretti    snds
Gestionnaire Lycée Ste Trinité