Projet 1502 ....... Inde

Installation de quatre systèmes de purification d'eau en Inde.

Le 20 mai 2014

Bonjour Gilles,

Nous espérons que tu vas bien.

Tout d'abord, la fondation Coup De Coeur tient à te remercier pour ta généreuse participation au financement de plusieurs systèmes de purification d'eau dans la région d'Andhra Pradesh en Inde. Comme ces projets furent un succès impressonnant et que nous avons la possibilité de répéter l'expérience dans la prochaine année, nous faisons à nouveau appel à ta générosité. Nous sommes confiants qu'à la lumière des résultats obtenus, tu pourrais peut être intéressé dans cette nouvelle aventure.
Pour cette fois-ci, il s'agirait de la mise en place de quatre systèmes de filtration d'eau coûtant chacun $ 5,000.00 et qui desservirait une population de 8000 personnes au total.
Nous avons pensé que pour ce faire, ta participation pourrait être de $ 10,000.00 et celle de FCC serait aussi de $ 10,000.00 pour un total de $ 20,000.00.
En espérant que tu accepteras à nouveau de participer à ce projet d'eau pour ceux qui en ont tellement besoin.

Nous demeurons tes tout dévoués.
Jean et Fatima

Nombre de bénéficiaires 8 000 personnes